Conseils de toilette squat

chaudière chauffe eau Bosch
L’importance des fournitures de plomberie et de chauffage
30/07/2020
chaudière chauffe eau Bosch
Réparation de chaudière et problèmes de chaudière à eau
31/07/2020
plombier qui débouche avec un aspirateur sec humide

L’un des plus gros chocs quand il s’agit de voyager en Chine est l’état sauvage de leurs toilettes accroupies. Non seulement vous devez vous habituer à faire vos affaires en position accroupie, mais vous devez également vous souvenir ne pas pour rincer votre papier toilette!

J’ai découvert les merveilles des toilettes squat redoutées pour la première fois dans ma jeunesse en Malaisie, et même si ce n’était pas la meilleure expérience, c’était toujours une expérience pour moi à apprendre.

* Emportez toujours du papier toilette, des lingettes hygiéniques ou du papier de soie (certaines toilettes publiques vendront des paquets de papier hygiénique à la porte)

* Ayez toujours 20sen prêt pour pouvoir payer pour entrer dans les toilettes publiques malodorantes

* Amenez un ami, les toilettes malaisiennes sont connues pour avoir fait de mauvaises choses aux femmes sans défense

* Si vous portez un pantalon ou un jean, il est nécessaire de les enrouler avant d’entrer

* Attendez-vous à être accueilli avec des sols humides et sales

* Si vous obtenez une toilette assise, sachez que de nombreux Malaisiens s’accroupiront toujours sur ces sièges

* Méfiez-vous de vos voisins. La personne d’à côté peut décider que le cube a besoin d’un rinçage rapide … ou du moins, c’est ce que j’espère que l’eau était ….

* Les talons hauts / chaussures à talons aiguilles ne sont pas recommandés sauf si vous êtes expérimenté

Avant la Chine, j’avais toujours cru que j’avais déjà vécu le pire que je pouvais vivre (en ce qui concerne toilettes squat), il ne pourrait y avoir aucun moyen dans cette vie que les gens puissent vivre dans un pays avec des toilettes publiques pire que la Malaisie. J’étais, bien sûr, complètement naïf et visiblement je n’utilisais pas ma tête.

Les pires toilettes publiques que j’aie jamais rencontrées se trouvaient dans la région rurale de Chine. La bonne chose est que les toilettes ne sont pas difficiles à localiser, il vous suffit de suivre votre nez. Il y a cependant beaucoup de mauvaises choses à noter à propos des toilettes publiques rurales.

1. La puanteur suffit à vous évanouir

2. Il n’y a pas de papier toilette

3. Il n’y a pas de chasse d’eau (leur chasse d’eau est en fait quelqu’un qui jette de l’eau dans la tranchée à la fin de la journée)

4. Il n’y a pas de siège de toilette (pas de toilettes occidentales!)

5. Il n’y a pas de trou de toilette (pas de toilettes accroupies!)

6. Il n’y a pas de porte de toilette

7. Il y a un mur de toilette à hauteur de taille divisant chaque «cubique»

8. Il y a une petite tranchée profonde d’un pied pour faire vos affaires

9. Il y a une corbeille à papier pour le papier hygiénique et les produits sanitaires usagés (si vous n’avez pas de chance, vous ne l’avez peut-être même pas)

10. Il y a peut-être quelqu’un n ° 2 qui attend de vous accueillir

11. Il y aura probablement de nombreux fonds nus et autres morceaux pour vous accueillir

La Chine sait comment rassembler son peuple.

Voici quelques éléments que vous voudrez peut-être prendre en compte en vue de la pire expérience de toilette en Chine (et dans d’autres pays)

* Ne voyagez jamais sans papier toilette, lingettes hygiéniques ou papier de soie

* Certaines belles toilettes publiques ont un rouleau de papier toilette près de l’entrée

* Un masque facial imbibé de parfum / eau de Cologne peut vous aider à aller aux toilettes

* Recherchez toujours un hôtel 4 ou 5 étoiles, ou un hôtel nouvellement construit pour utiliser les toilettes du hall

* Un parapluie est un outil utile pour cacher votre cul aux autres utilisateurs des toilettes s’il n’y a pas de porte

* Utilisez toujours les toilettes dans les hôtels, même si vous n’en avez pas besoin, vous ne savez jamais quand votre prochaine pause toilettes est ou à quel point les toilettes peuvent être pires.

* Si vous avez la chance d’avoir des toilettes accroupies, détournez le visage du trou (je ne savais pas trop pourquoi, mais un ami m’a dit que le n ° 2 irait directement de cette façon. direction et n ° 2 n’a évidemment pas été rincé)

* Ne jetez jamais le papier toilette car vous obstruerez le tuyau! (plus à ce sujet plus tard)

Peu importe combien de fois je les utilise toilettes squat et combien de fois j’entends à quel point c’est hygiénique par rapport aux toilettes occidentales, je préférerai toujours les toilettes occidentales! Le fait est que tout le monde ne sait pas comment utiliser correctement une toilette squat et je sais qu’il y a un plus grand pourcentage de personnes qui manquent quand il s’agit de s’accroupir.

Passons maintenant à l’importance de NE PAS jeter le papier toilette dans les tuyaux!

Je n’ai jamais vraiment suivi ce conseil jusqu’à ce que je reste dans les dortoirs des étudiants de Pékin lorsque j’y ai étudié. En raison du non-respect des règles, j’ai dû me passer de toilettes jusqu’à 24 heures à plusieurs reprises. Les toilettes se sont bouchées plusieurs fois même si je n’ai pas tiré la chasse d’eau!

Ce n’est pas un fait avéré, mais la rumeur veut que les déchets des dortoirs du dernier étage s’écoulent vers le rez-de-chaussée, vous aurez donc probablement plus de problèmes de toilettes bouchées dans les dortoirs de niveau inférieur. Je sais pertinemment que certains de mes amis séjournant au rez-de-chaussée du dortoir avaient les toilettes les plus malodorantes même après avoir blanchi toute la pièce …

Ne le fais pas!

Ne jetez pas le papier toilette dans ces tuyaux !! Pensez aux pauvres Chinois dont le travail est de déboucher les dégâts que vous faites, et soyez reconnaissants que les toilettes puissent même tirer la chasse d’eau!

Pour quelle raison une conduite est obstruée et de quelle façon trouver un dépannage ?

Avant de téléphoner à un vidangeur pour un débouchage canalisation, il sera important de diagnostiquer l’importance des dommages :

  • Si l’eau ne s’écoule pas normalement, ne vous inquiétez pas, l’obstruction sera sans doute léger et simple à résorber;
  • Il faudra probablement employer du matériel de déboucheur plus pointu afin de résorber le dépôt, si vous remarquerez que l’eau s’évacue mais très lentement;
  • Quand les canalisations risquent de déborder, si l’eau ne s’écoule pas du tout, et que son niveau remonte à l’intérieur de la tuyauterie, alors il faudra faire un débouchage d’urgence.

Vous aurez besoin de contacter un plombier déboucheur professionnel en débouchage du dispositif d’écoulement des eaux usées, dans le cas d’un dépôt assez important, si vous ne pouvez pas voir la raison du bouchon.

Vous devez avoir confiance à notre plombier déboucheur spécialisé, pour faire votre débouchage de vos conduites bouchées en région Bruxelloise.

Cliquez ici pour plus d’informations

Comments are closed.

: -
Call Now ButtonDépannage en 1H